FREE SHIPPING over $100 purchase

ATELIER COCOTTE L’ÉTÉ, DANS LA FORÊT

Fiou! Alors nous y voilà! C’est déjà l’été et le temps des vacances et de la détente. Une saison que j’affectionne particulièrement pour la baignade, le pédalo, le temps doux et les apéros prolongés en famille ou entre amis.

J’ai la chance de passer l’été en bordure d’un grand et magnifique lac, avec mes enfants qui deviennent de plus en plus grands et mon chum qui nous y rejoint dès que possible. Tout ça, à côté d’une forêt luxuriante et magnifique elle aussi.

L’atelier d’été sera prêt d’ici quelques jours pour produire les lampes et les expédier du minuscule bureau de poste, où l’on n’attend jamais en ligne. Petit atelier d’été qui vit au ralenti, au rythme des commandes, en pleine forêt, d’où ma mère potière travaillait aussi auparavant.

La forêt et ses oiseaux, ses arbres, ses plantes, ses insectes. Ces merveilles qui sont réellement les sources d’inspirations pour la conception des lampes en placage de bois d’Atelier Cocotte, depuis ses débuts en 2010.

L’émerveillement devant une feuille au vent, une fleur majestueuse, un champignon intrigant. C’est aussi ça l’été pour Atelier Cocotte, une vie plus douce, contemplative et tellement inspirante!

Bonnes vacances et à bientôt!!  

Isabelle / Atelier Cocotte


Share this post